10 sept. 2016 Ultime entrainement pour les salariés de Titi Floris avant les 10km des Ecluses,

 

Après le premier entrainement du 09 juillet 2016. Jean-Marc Albert a redonné Rendez-vous aux coureurs et salariés de "Titi Floris"* de La Mayenne, pour un ultime entrainement avant la course des 10km des Ecluses, le 25 septembre 2016 avec une Joëlette.

Théophile, le Voyageur était bien installé dans la Joëlette. Il a pu apprécié la mise en place de ce beau projet avec la dizaine de coureurs et salariés de la société de transport "Titi Floris"

Après avoir pris leur marque, s'approprier les techniques de courses et de sécurité le 09 juillet ; ils se sont retrouvés le 10 septembre pour effectuer les derniers réglages autour d'une ballade de 4 km sur le chemin de hallage à Changé.

Car, effectuer les 10 km des Ecluses avec Théophile dans la Joëlette sera bien une "course" d'équipe, où, toute l'attention sera portée sur l'autre. Ils se feront plaisir, ils donneront du plaisir.

Le but de cette course n'est pas de faire un temps. L'équipe doit arriver tous ensemble, avec la satisfaction d'avoir donné son souffle pour lutter contre la mucoviscidose.

Bonne course à tous.

Pascal

 

- Jean-Marc explique :

"le but est de monter un projet commun chez Titi Floris (53) pour participer aux 10 km des écluses, le 25 septembre 2016, à Laval. Cette course est organisée dans le cadre des virades de l'espoir (Mucoviscidose) Elle permet à de nombreux sportifs de satisfaire leur passion du sport et leur désir de participer à une bonne action. Pour cela, nous avons rassemblé 10 pilotes du 53 et un jeune en Joëlette (Théophile). Il y aura aussi un autre groupe de "Titi Floris" du Maine et Loire (49) qui y participera avec un autre jeune en Joëlette."

 

* Site internet de Titi Floris. Cliquer ICI

- site du marathon des Ecluses

- Vidéo de la présentation des 10 km des Ecluses 2016. A la 2ème minute : arrivée de la Joëlette avec Diana et l'amicale des Sapeurs Pompiers de Laval en 2014.

 

- Voir photos en cliquant sur "lire la suite" ci dessous

Écrire commentaire

Commentaires: 0