Clin d'oeil et témoignages

Clin d’œil, vu du rétroviseur

Envoyez-nous vos photos "clin d’œil, vu du rétroviseur" à :

etincelle53@orange.fr

Nous pourrons les mettre en ligne sur cet espace.

Le but est de les changer régulièrement

Cette photo du 02 juillet 2011, a été posté le 05 janvier 2015

Clin d'oeil du 02 juillet 2011 à Chailland avec le Foyer Thérèse Vohl de Laval et les Pompiers de Chailland

Autre clin d’œil, photo prise en 2009, posté le 05 janvier 2015

- Rando Challenge en 2009 avec le club CDRP "les Godillots du Plessis" du Genest St Isle (53)

Vos commentaires

Nous vous invitons à témoigner, votre expérience, suite à une randonnée avec nous, ou, dans une autre situation, avec, pourquoi pas des supports photographiques.

Ecrivez-nous en allant dans l'espace, plus bas "Commentaires" ou en nous écrivant à :

etincelle53@orange.fr

L'équipe d'Etincelle53 vous remercie pour votre contribution.

NB

Pour les adhérents, l'accès à l'espace "Livre d'or - Vos témoignages" est visible seulement entre adhérents. Les conditions d'envois sont les mêmes.

Commentaires : 3

Jany et Nicole (dimanche, 04 janvier 2015 17:06)

Coucou les Lavallois,
    Élection de la photo année 2014
    Il y en a, qui ont dû payer cher les votants !
    Bravo à la famille "Desjardins" qui a gagné !
    Bisous et à bientôt
    N & J

Yvonne (vendredi, 17 octobre 2014 15:06)

Mail envoyé par Julie le 15/10/14, la petite fille de Yvonne
    Témoignage d'Yvonne à propos de la visite en Joëlette et avec sa famille "Au foin de la rue" le jeudi 3 juillet 2014 (voir Article avec photo)

" J'ai été très contente de pouvoir assister à cette visite comme tout le monde. Je ne m'attendais pas à cela. Personne ne m'avait dit qu'on aurait pu me permettre de circuler sur le site avec ma famille.
    Dans un premier temps, j'ai été gênée d'être traitée comme une reine. Au fur et à mesure de la visite, mes craintes ont disparu avec la gentillesse des deux messieurs, la présence de mes proches et l'indifférence des autres visiteurs, quant à ma situation.
    J'ai été également très étonnée et, très surprise de voir ce qui se cache derrière le nom "Au Foin De La Rue" : un bel endroit où on se sent bien et une organisation impressionnante.
    Je dois dire qu'à mon âge, avec une impossibilité à marcher longtemps, on reste souvent enfermée chez soi. Avec des solutions comme celle-ci (La Joëlette) c'est formidable. Merci !" Yvonne, 82 ans"

Moussa (mardi, 24 juin 2014 01:24)

après une petite pause où Quentin en a profité pour descendre de la joelette... Au moment du repartir avec une la joelette vide, tout naturellement, j'ai demandé à Quentin de pousser la joelette ; petite hésitation, avant de comprendre que j'étais très sérieux ! Alors notre voyageur devient pilote, et comme toujours avec son sourire, sur plusieurs centaines de mètre ...
    Ce fut une expérience riche en complicité et fierté