Généralités

1 - Etincelle53, c'est la Randonnée pour tous avec la Joëlette.

- Joindre l'utile à l'agréable (Moussa HADDAD)

La photo élue pour l'année 2017. La course des 10 km des Ecluses, avec l'amicale des sapeurs Pompiers de Laval

Présentation de la Joëlette

René Homand ; Quentin et Sylvie Desjardins

La Rando Pour TOUS avec la Joëlette permet d’échanger, de partager sur des valeurs de solidarité entre des personnes à mobilité réduite et des personnes valides.

Ce site, créé le 01/01/2014 est la continuité des 2 autres blogs :

2 - Etincelle53 en 3 points :

1 - La Rando pédestre pour TOUS

Notre association a pour activité principale de RANDONNER avec des Joëlettes, afin de permettre à des personnes à mobilité réduite, ne pouvant pas se déplacer seule, de randonner sur des chemins inaccessibles en fauteuil roulant.

Avec le concours des clubs du CDRP (Comité Départemental de Randonnée Pédestre de La Mayenne)

2 - Mise à disposition des joëlettes

3 - Partenariat avec d'autres associations

Qui sommes nous ?